Détatouage Lille

Doc Tatoo, centre médical d'expertise dermatologique

A la recherche d’un centre de détatouage à Lille ? Vous pouvez faire confiance à l’expertise de Doc Tatoo – à travers l’HCED de Tournai, équipé du dernier laser Picosure.

Pour un détatouage à Lille, pensez à l’HCED Tournai (Hainaut Center for Esthetics and Dermatology), qui dispose de la meilleure technologie au monde : le laser Picosure. Grâce à lui, la durée totale de traitement est divisée par 4 et le coût est deux fois moins élevé. Dans tous les cas, un dermatologue vous auscultera pour établir un devis précis. En effet, le nombre de séances (et donc le prix) dépend de plusieurs facteurs : la localisation du tatouage, sa taille, les encres utilisées, sa profondeur, son ancienneté et sa densité. A titre indicatif, il faut en moyenne 5 à 7 séances, programmées à des intervalles de 4 à 6 semaines, pour procéder au détatouage. N’hésitez pas à contacter le dermatologue sur le site Doc Tatoo, pour planifier votre première rencontre : en effet, les consultations sont exclusivement sur rendez-vous !

Recherche(s) associée(s):

Plus d'infos:

Formulaire de contact

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Centre Médical d'expertise dermatologique

Un devis gratuit sera effectué par notre dermatologue dans notre cabinet de Tournai.
Les consultations sont uniquement sur rendez-vous.
Si vous souhaitez rencontrer notre dermatologue, planifier une séance de détatouage en remplissant le formulaire ci-contre.
Plus de détails à propos de :