Laser Picosure

Doc Tatoo, centre médical d'expertise dermatologique

Disponible dans les centres Doc Tatoo en Belgique et en France, le laser picosure est une vraie révolution pour le détatouage, comme en témoigne ses premiers utilisateurs.

En fragmentant davantage les pigments que par les lasers opérant en nanoseconde, le laser picosure obtient de magnifiques résultats, tout en diminuant le nombre de séances nécessaire pour le traitement. En plus, grâce à cet éclatement plus fin, il raccourcit également l’intervalle entre deux interventions, ce qui réduit par 4 le temps total de détatouage. Les témoignages de patients sont tout simplement élogieux « Après quelques séances, mon tatouage a définitivement disparu. … J’ai enfin obtenu les résultats tant attendus… », ou encore « Le laser Pico est fantastique. Il s’agit d’une solution très efficace et très rapide… » Et du côté des dermatologues, les remarques sont elles aussi dithyrambiques : l’introduction du laser picosure offre une « efficacité accrue […] un résultat final de meilleure qualité […] l’optimisation du temps de traitement »

Recherche(s) associée(s):

Plus d'infos:

Formulaire de contact

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre Centre Médical d'expertise dermatologique

Un devis gratuit sera effectué par notre dermatologue dans notre cabinet de Tournai.
Les consultations sont uniquement sur rendez-vous.
Si vous souhaitez rencontrer notre dermatologue, planifier une séance de détatouage en remplissant le formulaire ci-contre.
Plus de détails à propos de :